Politique de confidentialité

L’Association « Elu.e.s et solidaires avec les jeunes du Calvados » prend à cœur la protection de votre vie privée et traite vos informations personnelles conformément au Règlement général européen sur la protection des données et aux autres réglementations applicables en matière de protection des données.

La politique de confidentialité a pour but de vous informer, de manière transparente, sur les données que nous collectons, pourquoi nous les collectons, la manière dont nous les utilisons, combien de temps nous les stockons et les droits que vous avez concernant leur traitement. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@elusetsolidaires14 .fr

Organisme responsable du traitement des données

« Elu.e.s et solidaires avec les jeunes du Calvados » Mairie LOUVIGNY

Nous collectons vos données pour les raisons suivantes :

• Suivi des donateurs au fonds créé par « Elu.e.s et solidaires avec les jeunes du Calvados »
  • Envoi des informations sur l’utilisation des fonds- newsletter

Période de stockage de données

Vos données seront stockées uniquement jusqu’à ce qu’elles aient servi à l’objectif pour lesquelles elles ont été traitées – au maximum jusqu’au terme de l’action de l’Association – ou jusqu’à ce que vous manifestiez votre volonté de les supprimer.

Droit de retrait

Il vous est possible à tout moment de demander la suppression de vos données personnelles par mail à contact@elusetsolidaires14 ou par courrier à « Elu.e.s et solidaires avec les jeunes du Calvados », mairie de Louvigny, 14111 Grande rue, 14111 Louvigny.

Si vous vous inscrivez à notre newsletter, nous recueillons les données suivantes : Votre prénom, votre nom, votre mandat électif, votre commune.